Chers développeurs ! Je demande votre aide !
Pièce jointe 1611
Après qu'il a réalisé que pour le commerce sur Forex mains je n'ai pas assez qualités nécessaires pour le commerçant, de demander des conseils. J'ai essayé beaucoup – Dieu merci, ils sont assez.
Gonâû a jour terminateurs. Il avait mis des lumières supplémentaires, ils sont trop dans l'archive. Pas otmahivajtes′ immédiatement. Le terminator pourrait un jour našlepat′ de 30 à 80 % du gisement et peut fusionner tout à l'heure qui pousse les possessions dures. À cette occasion, j'ai eu l'idée, peut-être vous pouvez nous aider à traduire dans la réalité.
Pour éviter de drainer le dépôt, vous devrez ajouter la possibilité d'un poste de soins moins un certain nombre d'éléments lokirovočnoj set taux. Une position rentable pour atteindre un certain dolivat′ de profit. C'est prendre profit est l'ordre suivant. Ainsi, vous pouvez marcher pendant des heures sur le prix de la fin. Et pourtant, comme le terminator avait un bénéfice virtuel de prendre, arrêter la perte et le trailing stop.
Peut-être que certaines de ces fonctions pour Terminator I déjà exister, juste je-profane dichotomie dans MetaEditor programme et n'a pas pu trouver. Veuillez aider si peut trouver le temps.