+ Répondre à thème
Page 1 de 2 1 2 Mise à jourПоследняя
Résultats 1 à 15 de 21
  1. Message séparément # 1
    Newbie

Adresse
    Ici et maintenant
    Remercie (a)
    2
    Reçu merci: 4 (postes: 3).
    À mon grand étonnement, j'ai trouvé sur la section Forum DRV, ou au moins une branche consacrée pour les débutants. J'ai ouvert la spécialement pour les commerçants et les investisseurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience en travaillent sur le Forex, mais il y a un grand désir d'apprendre et de pratiquer, obtenir de l'information nouvelle. Demandez que les commerçants expérimentés et les investisseurs considèrent condescendant vous qui sembler banal, et parfois coup de œil dans ce thread pour éduquer les jeunes.

2. Message séparément # 2
    Newbie

Remercie (a)
    0
    Reçu merci: 2 (postes: 2).
    Voici la première question. Personnellement, je m'intéresse à commercer avec les conseillers. Comme pertinents pour le débutant et un conseiller qui a acheté le mieux : tous les conseils aussi bien, ou a vous écrire (programmeurs écrivent dans l'ordre). Fournis, que l'expérience du commerce « gère » depuis plusieurs mois déjà disponibles.)) Parce que les débutants généralement envoient « gère » vendu.))

3. Message séparément # 3
    Newbie

Remercie (a)
    3
    Reçu merci: 0 (postes: 0).
    А ручками вы на демке торговали?

4. Message séparément # 4
    Newbie

Adresse
    Ici et maintenant
    Remercie (a)
    2
    Цитата Message de Eshwar Посмотреть сообщение
    Voici la première question. Personnellement, je m'intéresse à commercer avec les conseillers. Comme pertinents pour le débutant et un conseiller qui a acheté le mieux : tous les conseils aussi bien, ou a vous écrire (programmeurs écrivent dans l'ordre). Fournis, que l'expérience du commerce « gère » depuis plusieurs mois déjà disponibles.)) Parce que les débutants généralement envoient « gère » vendu.))
    Цитата Message de Врединко Посмотреть сообщение
    А ручками вы на демке торговали?
    Oui, la question s'est posée sur démo ou un compte réel que vous échangé, au moins mikrosčëte. Il y a une très grande différence dans la psychologie de commerce air (démo) et real travaillent avec argent réel. Si vous avez déjà une expérience de ce travail, ont mis au point une stratégie-conseiller que vous ne sont plus nécessaires. Avec succès (bien, assez bienrobots ont deux catégories). La plupart des débutants, même sans expérience sur la démo, prennent des conseillers, et quelque temps ils ont échangé. Mais tout est prêt à répondre est conseiller aux changements du marché mondial et fusionne, tôt ou tard et dans la plupart des cas de façon inattendue-ramené à un 3-4 % par semaine et tout à coup sur. Surtout ce péché chaque graali libre de type Ilanov et IJÉ avec eux basé sur Martin. Et les personnes possédant une vaste expérience sur le marché et sa propre stratégie, a travaillé sur l'histoire et la réalité, ou écrire le conseiller ou ont des cerveaux. Avec cette expérience, ils peuvent être assurés que leur conseiller de stratégie pas sol′ët tout dans la première semaine et soudain tout change sur le marché ou l'impact des nouvelles qu'ils peut facilement ajuster manuellement.

5. 2 utilisateurs disent merci à l'État pour ce poste utile :

Врединко (30.01.2012), Татьяна Ивановна (27.01.2012)

6. Message séparément # 5
    Newbie

Remercie (a)
    0
    Le cent... continuer jusqu'à suûs′. Donc conseiller n'a pas besoin ? Ou voulez-vous écrire de l'ordre de ne pas prendre des risques avec le prêt ? Fusion que je ne veux.
    Цитата Message de Status Посмотреть сообщение
    En outre, des changements soudains dans le marché ou l'impact des nouvelles qu'ils peuvent facilement ajuster manuellement.
    Voici alors une autre question : le commerce sur l'actualité, ce n'est pas un novice brille ? N'aurait pensé que nouvelles influerait sur le travail du conseiller expert.

7. Message séparément # 6
    Newbie

Remercie (a)
    3
    commerce sur l'actualité un newbie ne brille ?
    En principe, brille))) votre travail avec la presse sera déterminé par votre véhicule. Si vous sont trading intradej, nouvelles particules inexpliquées vous peut montrer le caractère (je recommande le pied, à kratkosroke).
    Nouvelles peuvent influer sur le travail du conseiller
    Bien que si les opérations de fermeture en cas de soudaine des prix mouvement opposé c'est, comme je le comprends

8. Message séparément # 7
    Newbie

Remercie (a)
    2
    Reçu merci: 1 (postes: 1).
    Et j'ai une question, quelle devise paire un débutant, il est préférable de commencer à travailler ?

9. Message séparément # 8
    Newbie

Remercie (a)
    3
    Honnêtement, il est plus facile pour l'informer de ce qui ne fonctionne pas. Par exemple, la paire « complexe » généralement acceptée : GBP/USD, USD/JPY. Pour sélectionner une paire de devises, je recommande poanalizirovat′ graphiques ce couple à différentes périodes de temps et évaluer la nature des mouvements et de volatilité adaptée à votre véhicule (ou au moins prédilections et les particularités de la nature).

10. Message séparément # 9
    Newbie

Remercie (a)
    0
    En principe, brille))) votre travail avec la presse sera déterminé par votre véhicule. Si vous sont trading intradej, nouvelles particules inexpliquées vous peut montrer le caractère (je recommande le pied, à kratkosroke).
    C'est oui. Commerce l'intradej news je n'est pas recommandé, car il est peu rentable.
    Bien que si les opérations de fermeture en cas de soudaine des prix mouvement opposé c'est, comme je le comprends
    Et si les mains de fermer beaucoup de pertes ?

Tatiana Ivanovna
    Et j'ai une question, quelle devise paire un débutant, il est préférable de commencer à travailler ?
    Plus populaires-EUR/USD, il est donné à titre d'exemple dans la littérature... personnellement, je trouve ces exemples il est difficile de faire correspondre les autres couples, ils se comportent différemment.

11. 1 utilisateur dit merci Eshwar pour ce poste utile :

12. Message séparément # 10
    Newbie

Remercie (a)
    3
    Et si les mains de fermer beaucoup de pertes ?
    Bien sûr, peuvent et doivent être. surtout si la chute atteindre où MM rend conclure le marché. Le shopper sur l'impact des nouvelles sur le travail du conseiller expert.

13. Message séparément # 11
    Newbie

Adresse
    Ici et maintenant
    Remercie (a)
    2
    Цитата Message de Татьяна Ивановна Посмотреть сообщение
    Dans certaines circonstances, les meilleurs résultats apporte une paire,-l'autre. Tout dépend de votre forex trading de stratégie. En vain vous conspirent à intradej. Et un novice peut activement pipsovat′, vous sélectionnez simplement les couples prévisibles avec grande amplitude de mouvement de prix. GBP/USD-grande amplitude et son comportement souvent ne correspond pas à des résultats de l'analyse technique, une stratégie à moyen terme pondérée, il n'est pas convenable pour pipsovki-tout droit. Paire de CHF/JPY-donc imprévisible, qui peut être utilisé uniquement pour les pipsovki. EUR/CHF-souvent les feuilles à plat, vous pouvez attendre des mois, tendance et reste seul pipsovat′. pour les autres couples de choisir des stratégies basée sur analyse comment technique comme les prédictions. Le plus prévisible AUD/USD, NZD/USD, USD/CHF et USD/CAD. Et Voici l'EUR/USD, je ne recommanderais l'inexpérimenté commerçant-trop nombreux écueils.

14. 1 utilisateur dit merci statut pour ce poste utile :

Врединко (02.02.2012)

15. Message séparément # 12
    Newbie

Remercie (a)
    2
    autant que je le comprends, newbie est préférable de commencer avec une vente à découvert ?

16. Message séparément # 13
    Newbie

Adresse
    Russie
    Remercie (a)
    1
    Amis conseillé jusqu'à vnikaû dans Forex trading, PAMM investir. Pourrait vous recommander une ressource pour explorer le système PAMM ?

17. Message séparément # 14
    Newbie

Adresse
    Ici et maintenant
    Remercie (a)
    2
    Цитата Message de Дмитрий Посмотреть сообщение
    Amis conseillé jusqu'à vnikaû dans Forex trading, PAMM investir. Pourrait vous recommander une ressource pour explorer le système PAMM ?
    Informations générales sur PAMM-système-le site officiel DRV marchés. Il y a une bonne sélection de détaillé articles sur l'investissement dans PAMM-compte et Déclaration sur l'ouverture du compte dans le DRV.

----------Ajouté à 11:55 — — — — — — — — —-message précédent a été affiché à 11:42 — — — — — — — — — —

Цитата Message de Татьяна Ивановна Посмотреть сообщение
    autant que je le comprends, newbie est préférable de commencer avec une vente à découvert ?
    Newbie est préférable de commencer par lire les livres et articles sur le ForexSi la théorie sérieusement, commerçant doit en quantités précises, mais alors besoin de pratique à la démo avec flanqué de PAMMami. Dmitry est assez droit-là n'est aucune expérience en investissant dans les comptes de PAMM et examine le comportement de l'argent réel échange. Et sur kratkosroka-Oui, peut-être, mieux commencer avec intradeâ, si seulement pour le côté technique de commerce, la séquence des actions.

18. 1 utilisateur dit merci statut pour ce poste utile :

Дмитрий (08.02.2012)

19. Message séparément # 15
    Newbie

Remercie (a)
    2
    bien sur les livres et articles, il est compréhensibles tous les jours que consacrer quelques heures. Il serait une bonne idée de sauvegarder la théorie.

Informations sur le sujet

Utilisateurs de visualiser cette rubrique

Cette rubrique examine: 1 (membres: 0, invités: 1)

Tags sur ce thème

Vos droits

• Vous Can't créer de nouveau sujet
  • Vous Can't répondre aux sujets
  • Vous Can't pièces jointes plus rapides
  • Vous Can't modifier vos messages
Яндекс.Метрика