À mon grand étonnement, j'ai trouvé sur la section Forum DRV, ou au moins une branche consacrée pour les débutants. J'ai ouvert la spécialement pour les commerçants et les investisseurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience en travaillent sur le Forex, mais il y a un grand désir d'apprendre et de pratiquer, obtenir de l'information nouvelle. Demandez que les commerçants expérimentés et les investisseurs considèrent condescendant vous qui sembler banal, et parfois coup de œil dans ce thread pour éduquer les jeunes.![]()

LinkBack URL
Propos LinkBacks
Réponse avec citation
robots ont deux catégories). La plupart des débutants, même sans expérience sur la démo, prennent des conseillers, et quelque temps ils ont échangé. Mais tout est prêt à répondre est conseiller aux changements du marché mondial et fusionne, tôt ou tard et dans la plupart des cas de façon inattendue-ramené à un 3-4 % par semaine et tout à coup sur. Surtout ce péché chaque graali libre de type Ilanov et IJÉ avec eux basé sur Martin. Et les personnes possédant une vaste expérience sur le marché et sa propre stratégie, a travaillé sur l'histoire et la réalité, ou écrire le conseiller ou ont des cerveaux. Avec cette expérience, ils peuvent être assurés que leur conseiller de stratégie pas sol′ët tout dans la première semaine et soudain tout change sur le marché ou l'impact des nouvelles qu'ils peut facilement ajuster manuellement.
Et sur kratkosroka-Oui, peut-être, mieux commencer avec intradeâ, si seulement pour le côté technique de commerce, la séquence des actions.