Salut tout le monde!
Je pense que l'information qui suit sera utile à beaucoup.
Mes gains de base dans l'Internet. Vous beaucoup payant de l'argent électronique obnaličiku ? Oui, je suis. Meilleur salaire. Mais j'ai trouvé un moyen simple et bon marché.
J'ai ouvert le compte avec Payweb (c'est gratuit) et ordonne de leur carte de debitovuû, avec qui j'ai fourni un plein envol compte offshore pour seulement $ 42 ! Maintenant je tirer l'argent dans les ATM et payer c'est juste 2 $ pour la suppression indépendamment de la quantité.
Voici un petit exemple, je tournais dans le bureau par WebMoney. Disons que je tournais à 200 $, tout d'abord, j'ai besoin de changer de l'argent parce que je ne pouvais pas lever le dollar, et un cours à l'échangeur de monnaie électronique non bancaires ! J'ai déjà perdu 5 $. Ensuite, affichage, un autre 12 $ couplé avec moi a gagné 200 $, WebMoney retirer mon 17 $! Le montant le plus élevé, plue la Commission. C'est penser, ou 2 fois carte de vebmanâm ou d'une ordonnance de payer et retirer de l'argent de ATM puis jamais pour 2 $.
Pouvez prendre est de la publicité, mais je vraiment prendre la carte et très satisfait.
Toute personne intéressée https://PAYWEB.com
----------Ajouté 22.02.2012 à 16:24 — — — — — — — — —-message précédent a été affiché 17.02.2012 à 11:16 — — — — — — — — — —
Mon ami a décidé de faire également un compte et une carte pour Payweb, on lui a dit que maintenant assez scanne et quais notariées ne sont plus nécessaires. Allé sur leur site et en effet !
J'ai reçu une lettre sur l'èlektronku, qu'il y a eu un changement dans les tarifs, "en raison de la cotisation annuelle pour l'utilisation du score a diminué de 33 % à 36 $ (au lieu de 42 $ + 12 $ comme avant) ! Nous aimerions également attirer votre attention que la Commission maintenant ne facturerons aucun argent Payweb et directement à partir de votre compte bancaire. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espère que vous êtes satisfait de notre service !
----------Ajouté 05.04.2012 à 13:30 — — — — — — — — —-message précédent a été affiché 22.02.2012 à 17:24 — — — — — — — — — —
Vous pouvez facilement transférer des fonds à des comptes d'autres utilisateurs Payweb. N'importe quelle mesure étaient les bénéficiaires de paiements (vos amis, parents ou partenaires d'affaires), si ils ont un compte, ils recevront argent Payweb instantanément. Si ils ont une carte de débit international, ouvert avec Payweb, ils peuvent retirer de l'argent dans un ATM du monde en collaboration avec Mastercard. Pour exécuter un transfert est requis bénéficiaire numéro ID Payweb.
----------Ajouté 25.04.2012 à 11:56 — — — — — — — — —-message précédent a été affiché 05.04.2012 à 13:30 — — — — — — — — — —
Le Payweb est le programme de recommandation, ce qui signifie que Payweb vous paierons une Commission pour toute transaction interne chaque utilisateur connecté à votre lien Payweb. De cette façon, vous obtenez l'argent pour la durée de l'activité de l'utilisateur avait Payweb lien (rémunération est actuellement USD 0.05 par transaction).

LinkBack URL
Propos LinkBacks
Réponse avec citation