+ Répondre à thème
Page 3 de 4 ПерваяPremière 1 2 3 4 Mise à jourПоследняя
Résultats 31 à 45 de la 49
  1. Message séparément # 31
    Newbie

Remercie (a)
    0
    Reçu merci: 0 (postes: 0).
    Цитата Message de Ruslion Посмотреть сообщение
    pour obtenir les informations que vous devez faire lisibles citations Archive
    Cela se fait par exemple dans Exel...
    Me dire plizz, comme son principal en apparence, intuitive des citations ?
    Puits ou Kinh lien qui décrit cette fonte dans Excel.
    Merci!

AUU... Y a-t-il quelqu'un de vivant ?
    Ou tous le kosût de ba′lo !

2. Message séparément # 32
    Newbie

Remercie (a)
    0
    Pourquoi je ne peux pas télécharger historique dans le terminal tel que décrit dans l'un des postes, elle vient se bloque ou seulement le fait qu'il y a des feuilles .

3. Message séparément # 33
    Local

Remercie (a)
    46
    Reçu merci: 3 (postes: 3).
    Цитата Message de 4profit4 Посмотреть сообщение
    Pourquoi je ne peux pas télécharger historique dans le terminal tel que décrit dans l'un des postes, elle vient se bloque ou seulement le fait qu'il y a des feuilles .
    Ce qui n'est pas exactement de travail ? décrire ce que vous faites et à quelle étape de gel ?

4. Message séparément # 34
    Newbie

Remercie (a)
    0
    Цитата Message de christian Посмотреть сообщение
    Ce qui n'est pas exactement de travail ? décrire ce que vous faites et à quelle étape de gel ?
    Se bloque à l'étape du fichier d'importation. Choisissez le fichier et meurt tous les terminaux. Et si elles ne sont pas morts du tout, puis la citation serait encore apparaître en plus grand nombre qu'il était avant de la procédure.
    Dernière édition par 4profit4 ; 21.08.2011 à 23:03.

5. Message séparément # 35
    Local

Remercie (a)
    46
    Se bloque à l'étape du fichier d'importation. Choisissez le fichier et meurt tous les terminaux. Et si elles ne sont pas morts du tout, puis la citation serait encore apparaître en plus grand nombre qu'il était avant de la procédure.
    avez-vous besoin d'une description étape par étape de ce que vous faites... littéralement dès le début... Ce qui, où et comment choisir... Ce qui et où acheter, où à tykaete etc.. autrement vous ne peut pas aider...

6. Message séparément # 36
    Newbie

Remercie (a)
    0
    avez-vous besoin d'une description étape par étape de ce que vous faites... littéralement dès le début... Ce qui, où et comment choisir... Ce qui et où acheter, où à tykaete etc.. autrement vous ne peut pas aider...
    Faire les instructions énoncées ici : ouvrir un cite Mt4-service archive-importation-aperçu-choisir le fichier décompressé téléchargé depuis le site (put délimité par une virgule)-pendu ou OK, mais ils ont besoin non seulement les citations qui étaient auparavant. Et le délai nécessaire entre guillemets en M1 pour une longue période (et au plus ils) dans MT4 3-4 jours.

7. Message séparément # 37
    Local

Remercie (a)
    46
    Faire les instructions énoncées ici : ouvrir un cite Mt4-service archive-importation-aperçu-choisir le fichier décompressé téléchargé depuis le site (put délimité par une virgule)-pendu ou OK, mais ils ont besoin non seulement les citations qui étaient auparavant. Et le délai nécessaire entre guillemets en M1 pour une longue période (et au plus ils) dans MT4 3-4 jours.
    pour être honnête je ne suis pas importé ever so... Je konvertiroval à l'aide de scripts, décrits dans l'autre thread il semble... Copiez le fichier csv dans les dossier experts/fichiers et exécuter le script Dukasa. Et puisque vous faites il est possible que besoin d'attendre longtemps la procédure parce que le fichier énorme... Peut-être bien que non les virgule séparateurs et point-virgule (généralement de format csv). Essayez un séparateur point-virgule mis en

8. Message séparément # 38
    Newbie

Remercie (a)
    0
    pour être honnête je ne suis pas importé ever so... Je konvertiroval à l'aide de scripts, décrits dans l'autre thread il semble... Copiez le fichier csv dans les dossier experts/fichiers et exécuter le script Dukasa. Et puisque vous faites il est possible que besoin d'attendre longtemps la procédure parce que le fichier énorme... Peut-être bien que non les virgule séparateurs et point-virgule (généralement de format csv). Essayez un séparateur point-virgule mis en
    Essayé, ne vous aide pas.
    Apparemment complètement sans accoudoirs, comme l'a essayé et csv télécharger les instructions ici Règles pour la conception, développement, test, évaluation et optimisation de systèmes sur le marché FOREX (FOREX) de négociation mais aussi non publié.

9. Message séparément # 39
    Local

Remercie (a)
    46
    Voici les instructions que j'ai agi uniquement krivovataâ http://Forum.rvdinvestmentgroup.com/forum-2-brokerskaya-kompaniya-RVD-Markets-Limited/thread-7093-Real-testirovanie-platformy-rvdtrader-4-a/page-11.html#post152726

Il n'y a plus de lire le thread, je pose des questions, je ne trop vous... mais j'étais juste réelle se propage et pas simplement obtenir des Archives de citations... mais c'est tout ce que vous pouvez faire... lu there… Je hier partout encore a faire et a obtenu de l'histoire sur la livre de l'année 2007

10. Message séparément # 40
    Local

Adresse
    Nizhniy Novgorod
    Remercie (a)
    2
    Reçu merci: 2 (postes: 2).
    Цитата Message de Ruslion Посмотреть сообщение
    Si dans les outils de développement Télécharger histoire TVH et FXT courtier de site sur une période de
    Je comprends donc ce service que nous verrons ?

11. Message séparément # 41
    Local

Remercie (a)
    38
    Reçu merci : 113 (postes : 57).
    Цитата Message de DDD06 Посмотреть сообщение
    Je comprends donc ce service que nous verrons ?
    Comme on dit va : Up !

Z.Y. J'espère au moins que quelqu'un du Bureau vient au moins une fois par semaine le « Forum » ?

12. Message séparément # 42
    Co-fondateur du DRV

Adresse
    Chypre, Paphos
    Remercie (a)
    1
    Reçu merci : 93 (postes : 52).
    Tous vous voir, et encore moins finir première exécution presque parfaite de la technologie elle-même
    et recevoir les citations regroupées

13. 1 utilisateur dit merci Ruslion pour ce poste utile :

SebastianPerreira (20.12.2011)

14. Message séparément # 43
    Local

Remercie (a)
    46
    et les archives sont mises à jour des liens réels en premier poste"jusqu'à cette semaine, "?

15. Message séparément # 44
    Local

Remercie (a)
    46
    tout le monde est ici ?

16. Message séparément # 45
    Utilisateur

Adresse
    Novossibirsk
    Remercie (a)
    3
    Reçu merci: 2 (postes: 2).
    Veuillez soumettre une histoire normale avec RVD pour tous les couples. Au moins une minute.

(LinkBacks?)

1. 18.07.2011, 18:31
  2. 18.07.2011, 10:29

Informations sur le sujet

Utilisateurs de visualiser cette rubrique

Cette rubrique examine: 1 (membres: 0, invités: 1)

Vos droits

• Vous Can't créer de nouveau sujet
  • Vous Can't répondre aux sujets
  • Vous Can't pièces jointes plus rapides
  • Vous Can't modifier vos messages
Яндекс.Метрика