Résultats du sondage : DRV Trader 4 Terminal :

Voté
19. Vous ne votent pas sur ce sondage
  • Les navires informatique optimiser fortement Assemblée

3 15.79 %
  • Sérieusement, vous devez placer vos scripts de navires séparément sur le site

3 15.79 %
  • Il n'y a pas de commentaires

13 68,42 %
+ Répondre à thème
Page 7 de 10 ПерваяPremière ... 5 6 7 8 9 ... Mise à jourПоследняя
Résultats 91 à 105 de 142
  1. Message séparément # 91
    Co-fondateur du DRV

Adresse
    Chypre, Paphos
    Remercie (a)
    1
    Reçu merci : 93 (postes : 52).
    Correction de ŝas Merci

2. Message séparément # 92
    Newbie

Adresse
    Odessa
    Remercie (a)
    0
    Reçu merci: 0 (postes: 0).
    Merci pour les conseils. Pour nettoyer une branche metakvot, n'aide pas. Mettre le terminal en un vide UPU, la même situation. Deux GBP/CHF. Il y a une autre idée ?

3. Message séparément # 93
    Co-fondateur du DRV

Adresse
    Chypre, Paphos
    Remercie (a)
    1
    Reçu merci : 93 (postes : 52).
    Je n'ai pas compris quel est le problème
    et sur une démo et un véritable vérifié
    Set qu'it off (info-bulle) pour chaque paire correspond au titre

4. Message séparément # 94
    Newbie

Adresse
    Ukraine, Odessa
    Remercie (a)
    1
    Bienvenue ! Il y avait une erreur dans le téléchargement citations terminal histoire W1 Chart de la paire EUR/USD. Supprimer les fichiers dans le dossier.. TVH.RVDTrader 4/histoire/RVDMarkets/Real-, à savoir, EURUSD10080.hst (supprimez les autres fichiers sur cette paire de TVH) ne change rien. sbivaetsâ hebdomadaire annexe et affiche une ligne plate et périodes ne correspondent pas à la W1 TF et divisent chaque 30 min, plusent, montrent l'histoire de couples AUDUSD au lieu de EURUSD. Supprimer les fichiers d'historique de citations et AUDUSD, paire EURUSD mais Terminal nouveau récupère l'horaire hebdomadaire erronée. Je donnerai ci-dessous des captures d'écran. Par exemple, Voici une capture d'écran des graphiques sur les FF H4 et erronée graphique FF W1.
    eurusd-h4-gifeurusd-w1-gif

aide se débarrasser du graphe erreur W1 de citations sont chargés correctement. C'est arrivé à la fin de semaine dernière. Modifier les indicateurs, les « modèles-il ne fonctionne pas, l'histoire de la paire de devises EURUSD graphique W1 toujours tort chargés dans le Terminal. Je serait reconnaissant si je peux vous aider par la façon de se débarrasser de ce problème sans réinstallation de Terminal, parce que le Terminal est configuré « le » et rend totalement impossible.

5. Message séparément # 95
    Local

Adresse
    Ukraine ; Zaporizhzhia région ; Zaporojie
    Remercie (a)
    2
    Reçu merci : 10 (postes : 10).
    Цитата Message de Understanding Посмотреть сообщение
    Bienvenue ! Il y avait une erreur dans le téléchargement citations terminal histoire W1 Chart de la paire EUR/USD. Supprimer les fichiers dans le dossier.. TVH.RVDTrader 4/histoire/RVDMarkets/Real-, à savoir, EURUSD10080.hst (supprimez les autres fichiers sur cette paire de TVH) ne change rien. sbivaetsâ hebdomadaire annexe et affiche une ligne plate et périodes ne correspondent pas à la W1 TF et divisent chaque 30 min, plusent, montrent l'histoire de couples AUDUSD au lieu de EURUSD. Supprimer les fichiers d'historique de citations et AUDUSD, paire EURUSD mais Terminal nouveau récupère l'horaire hebdomadaire erronée. Je donnerai ci-dessous des captures d'écran. Par exemple, Voici une capture d'écran des graphiques sur les FF H4 et erronée graphique FF W1.
    2000 pièce jointePièce jointe 2001

aide se débarrasser du graphe erreur W1 de citations sont chargés correctement. C'est arrivé à la fin de semaine dernière. Modifier les indicateurs, les « modèles-il ne fonctionne pas, l'histoire de la paire de devises EURUSD graphique W1 toujours tort chargés dans le Terminal. Je serait reconnaissant si je peux vous aider par la façon de se débarrasser de ce problème sans réinstallation de Terminal, parce que le Terminal est configuré « le » et rend totalement impossible.
    Allez dans le service archive de citations et de podčist′ il y a l'histoire et télécharger un nouveau... Sais pas. Pourquoi cette tamfrejmy ? C'est à ce moment pnedel′nikam fermé/pereotkrylsâ et une fois de plus à travailler.

6. Message séparément # 96
    Newbie

Adresse
    Ukraine, Odessa
    Remercie (a)
    1
    Цитата Message de dimeon Посмотреть сообщение
    Allez dans le service archive de citations et de podčist′ il y a l'histoire et télécharger un nouveau...

dimeon
    Archives des citations > Service, vous pouvez télécharger l'histoire de MetaQuotes (au moins, donc dit la fenêtre avant de télécharger l'histoire de guillemets), et j'ai besoin de l'histoire du DRV.

Sais pas. Pourquoi cette tamfrejmy ? C'est à ce moment pnedel′nikam fermé/pereotkrylsâ et une fois de plus à travailler.
    Pour l'analyse, vous avez besoin afficher tous les FF, peu importe dans quelle période vous prévoyez faire le commerce.

7. Message séparément # 97
    Local

Adresse
    Ukraine ; Zaporizhzhia région ; Zaporojie
    Remercie (a)
    2
    Reçu merci : 10 (postes : 10).

dimeon
    Archives des citations > Service, vous pouvez télécharger l'histoire de MetaQuotes (au moins, donc dit la fenêtre avant de télécharger l'histoire de guillemets), et j'ai besoin de l'histoire du DRV.
    Vous vous ne parle ne pas de zakačival y faire l'histoire. Au lieu de simplement supprimé. Télécharger histoire can et embrayage il cliquez sur page d'accueil sur le clavier.

Pour l'analyse, vous avez besoin afficher tous les FF, peu importe dans quelle période vous prévoyez faire le commerce.
    Je surveillerai pas... seulement sur la M1. Voici le résultat.
    ONIX-COMMERCE.NET

8. Message séparément # 98
    Newbie

Adresse
    Ukraine, Odessa
    Remercie (a)
    1
    dimeon, supprimés et téléchargé-téléchargé par erreur La dernière citation de la paire EURUSD et 1222 précédente de couples AUDUSD. Je le jure, l'erreur est une erreur sur les serveurs.

Bien fait, excellent résultat), je trouve plus difficile à... Il y a espoir d'amélioration.

9. Message séparément # 99
    Administrateur

Remercie (a)
    5
    Reçu merci : 107 (postes : 76).
    Pas d'erreurs sur les serveurs... Je pense que vous avez besoin nettoyer le registre...

10. Message séparément # 100
    Newbie

Adresse
    Ukraine, Odessa
    Remercie (a)
    1
    DRV TMdans une branche, conseiller et quelle option pour nettoyer le registre, de sorte que le terminal était cette erreur ? Utilisateur de l'ordinateur depuis 2000, le registre, ne sais pas par coeur, mais où est l'erreur associée à la greffe et se distingue de pas savoir. Dans le n'est pas fait que ni la date a été incorrectement affichée l'hebdomadaire cite histoire 1 paire et dans tous les autres pour afficher correctement. En général, propre registre peut, ne peut pas nuire. Balayages ont prouvé (CCleaner, Wise Registry Cleaner), supprimer, contrôler manuellement, si ce préjudice est 100 %. Erreur Erreur quelque part dans le .ini la fichiers, Terminal et ils sont chiffrés: / Faudra grimper à un nouveau Terminal. Ou vous pouvez quelque peu résoudre ce problème ? La semaine dernière ne s'affiche pas correctement, mais les précédents montrent avec couples AUDUSD.

11. Message séparément # 101
    Administrateur

Remercie (a)
    5
    Reçu merci : 107 (postes : 76).
    Bien que ne pas aider, les nettoyeurs seulement complètement mis...

12. Message séparément # 102
    Newbie

Adresse
    Ukraine, Odessa
    Remercie (a)
    1
    Vérifiez le Terminal. installer sur un OS propre et machine virtuelle-effet reste le même. Entrez 184.173.190.218 : 443-inchangé. Le Terminal fonctionne mais graphiques de la semaine pour EURUSD reste comme la capture d'écran, même dans le Terminal avec les paramètres de defoltnymi. Windows XP SP3 et le mot est aussi le même système d'exploitation. J'espère vraiment que cette omission est corrigée.

13. Message séparément # 103
    Super modérateur

Remercie (a)
    0
    Reçu merci : 26 (postes : 22).
    Vérifiez le Terminal. installer sur un OS propre et machine virtuelle-effet reste le même. Entrez 184.173.190.218 : 443-inchangé. Le Terminal fonctionne mais graphiques de la semaine pour EURUSD reste comme la capture d'écran, même dans le Terminal avec les paramètres de defoltnymi. Windows XP SP3 et le mot est aussi le même système d'exploitation. J'espère vraiment que cette omission est corrigée.
    Bonjour!

Regardé attentivement. En effet, il a été un problème de notre côté. Décidera du moment, mais si vous ne pouvez pas rediriger.

14. Message séparément # 104
    Super modérateur

Remercie (a)
    0
    Reçu merci : 26 (postes : 22).
    Affichage des problème de litas semaine calendrier résolu. D'aujourd'hui doit être affiché correctement.

15. Message séparément # 105
    Local

Adresse
    Ukraine
    Remercie (a)
    20
    Reçu merci: 6 (postes: 5).
    Impossible d'ouvrir un compte démo pour tester l'intégrale de...
    Lorsque vous ouvrez un compte démo, symboles standards, sans le suffixe « je » m'aider à comprendre...

Informations sur le sujet

Utilisateurs de visualiser cette rubrique

Cette rubrique examine: 1 (membres: 0, invités: 1)

Vos droits

• Vous Can't créer de nouveau sujet
  • Vous Can't répondre aux sujets
  • Vous Can't pièces jointes plus rapides
  • Vous Can't modifier vos messages
Яндекс.Метрика