Tous en bonne santé !
A toute personne conseiller Iris FX.
Sur lien test de l'armée de paix Forex, près de la moitié d'une année. Prélèvement faible et un rendement décent.
Calendrier :![]()
Tous en bonne santé !
A toute personne conseiller Iris FX.
Sur lien test de l'armée de paix Forex, près de la moitié d'une année. Prélèvement faible et un rendement décent.
Calendrier :![]()
FeserC'est une discussion sur Dyk, ou de recherche ? Si la recherche, à la branche appropriée pour écrire, et si la discussion, le débat généralement atteint topikpaster.
OK, aucun joint ci-dessous.
Couple : Euro
Tf : stratégie 1 et 2-H1, H4-3 Stratégie.
Z.Y. Trek nécessite un traitement.
Voici lečennyj. Mais il ne veut pas travailler chez Alpari micro-Real Madrid. Peut quelqu'un vous dit pourquoi ?
igor2 (24.05.2011), Это_не_медведь (27.05.2011)
VAKJ'ai un FHDD sur la version démo de MM de mes travaux de sauvegarde.
J'ai un classique de la démo de Alpari aussi œuvres. Et voici que le micro ne veut pas Phadla !![]()
Sur mon testeur écrit 2011.04.30 16:12:03 2011.02.16 10:27 IrisFx_EA EURUSD, H1 : OrderSend erreur 4107 et 2011.04.30 16:12:03 2011.02.16 10:27 IrisFx_EA EURUSD, H1 : takeprofit non valide pour la fonction OrderSend
Me dire ce qui pourrait être le problème ?
Je suis ici sur le même !![]()
Il y a probablement un problème avec l'exactitude des rapports. Le Alpari était telle une blague qui, au lieu de la 4-ème décimale est allé avec chats 8-n. Vous pouvez essayer de normaliser les valeurs de variables prédéfinies et des fonctions qui comprennent des prix (prix, prix de soumission, OrderOpenPrice () OrderStopLoss () OrderTakeProfit (),...)
NormalizeToDouble (chiffres variables), etc.
Les autre DC à Reale essayé quelqu'un exécutez une Chouette ?
Merci pour l'explication, mais comment le faire ?
VAKou, si vous comprenez ou mukle progerov-demande de recherche. Je n'a pas jusqu'à présent.
FeserJe suis sans voix de 4 caractères, tandis qu'al′parâh 5 caractères par seconde. aussi, il n'y n'avait aucun traite, non il n'est, j'aime dvižuhu, cheveux gris et orgasme, donc retiré le test (et avec les Alpes et insty)
Il existe des chouettes qui vendent le plus souventet il n'Y n'avait aucuns transactions
Cette rubrique examine: 1 (membres: 0, invités: 1)