+ Répondre à thème
Page 1 de 2 1 2 Mise à jourПоследняя
Résultats 1 à 15 de 30

Thème : FX5_FiboSpiral

1. Message séparément # 1
    Local

Remercie (a)
    0
    Reçu merci: 0 (postes: 0).
    Je tiens à souligner, à mon avis, les obojdënnyj, les simples, mais encore une grande Turquie :

Pour utiliser des paramètres différents, sélectionnez manuellement :
    rayon-5 (option à la compilation pour les différents couples)
    goldenSpiralCycle-1,618 (à mon avis ne doit pas changer)
    accurity 0.1618- (à mon avis ne doit pas changer)
    Je vous recommande ce « jeu ».... avec différentes options, il donne des résultats différents, pas mauvais ou bons, à savoir la nature différente.... C'est dire la première option, il spécifie le point de se propager, tandis que la seconde main options de prix se déplace doucement à travers la spirale...
    Qu'à mon avis, que vous devez :
    1) ensemble d'enlever la spirale et de construire un calendrier différent (elle est un sommet important)
    2) réécrire le code également sous MQ5
    3) pour aller chercher les paramètres optimaux.
    1 et 2-pour les programmeurs
    3-pour les usagers.
    LA TURQUIE ICI http://SLIL.ru/28758273
    Description du droit d'auteur (ENG) :
    La spirale de Fibonacci est un des outils plus grands paraît par la suite de Fibonacci et le nombre incroyable. On considère par de nombreux vendeurs d'être l'outil ultime pour prédire le comportement humain dans les marchés financiers. La formation d'une spirale de Fibonacci peut même être vu en nature sur les coquilles, les pétales de fleurs, graines, l'agencement des systèmes et des feuilles et même en glaxies.
    Spirale de Fibonacci est une spirale spéciale qui se développent à partir du Centre du ratio de Fibonacci 1,618, qui est aussi appelé le nombre d'or. Chaque fois que la spirale fait un tour complet il s'étend il soi par ratio de Fibonacci.
    Cet indicateur sera tracer la spirale de Fibonacci dorée sur le graphique. Il est très facile et très souple à utiliser, mais vous avez comprendre les paramètres initiaux avant que vous l'utilisez.
    -rayon : le rayon initiale pour tracer la spirale.
    -goldenSpiralCycle : ce paramètre représente le nombre de cycles ou les virages de la spirale a aller avant elle est augmentée par le nombre d'or. (par défaut: 1)
    -clockWiseSpiral : la valeur True, l'indicateur va tracer la spirale dans le sens horaire, et quand c'est faux il va tracer une spirale dans le sens horaire de compteur.
    -spiralColor1, spiralColor2 : les couleurs de la spirale tracée.
    Après l'initialisation de l'indicateur il tirera carré et une spirale. Si la place n'est pas correctement mise à l'échelle vous pouvez redimensionner c'et la spirale apparaîtra pas sur la prochaine tique venir de prix. Vous devez redimensionner la place jusqu'à ce que vous obtenez la forme souhaitée pour la spirale.
    J'espère que vous comme l'indicateur.
    Description du droit d'auteur (Angl. traduit par PROMT) :
    Spirale de Fibonacci est l'un des plus grands outils produisent une étonnante séquence de Fibonacci et le nombre. On croit de nombreux commerçants, l'outil final pour prédire le comportement humain dans les marchés financiers. Une spirale de Fibonacci peut même être vu à l'état sauvage sur les coquillages, fleurs, pétales, graines et tiges, feuilles et même la glaxies.
    Spirale de Fibonacci est une spirale spéciale qui se développe à partir du Centre de Fibonacci 1,618, appelé aussi le nombre d'or. Chaque fois que spirale effectue une rotation complète, elle développe il me par Fibonacci.
    Cet indicateur préparera une médaille d'or de Fibonacci spiral sur le graphique. Il est très facile et très souple à utiliser, mais vous devez comprendre les paramètres initiaux avant que vous l'utilisez.
    -RAYON : rayon initial pour tracer des spirales.
    -goldenSpiralCycle : cette option est le nombre de cycles ou de rotations est une spirale, aller avant elle passera par le nombre d'or. (par défaut: 1)
    -clockWiseSpiral : lorsque l'indicateur correct préparerait une spirale dans le sens horaire, et que c'est faux, il équivaut à spirale dans le sens antihoraire de complot.
    -spiralColor1, spiralColor2 : couleur de la spirale.
    Après cela, indicateur de Gage soutireront la place et la spirale. Si la case n'est pas mesurée correctement, vous pouvez redimensionner et spirale sera modifié à la prochaine tique du prix le plus proche. Vous devez évaluer la place jusqu'à ce que vous obtenez la forme désirée à spirale.
    J'espère que vous comme l'indicateur.
    Ajouté (13.03.2010, 16:16)
    ---------------------------------------------
    Messieurs ! Je vous son Dieu, je me demande.... otličnejšij Turquie, parfaitement à.... Je comprends.... niveaux « vpadlu dig ». Mais ce que vous obtenez.... comme le même gann24 ou esaz ? ..... la Turquie à pas pire que le mal. et même souvent mieux. et si vous creusez avec les niveaux de ce même pudding.... Si non, tous s'asseoir et attendent pour quelque chose......Voici un autre exemple du rayon = 1:8
    Last edited créole ; 13.03.2010 la 17:37.

2. Message séparément # 2
    Local

Adresse
    Ukraine ; Kiev
    Remercie (a)
    11
    Reçu merci: 5 (postes: 5).
    bâillon qu'ass can et rendre l'écran et sur les fesses à l'histoire, vous trouverez le temps quand le prix sera udarâtsâ sur le pain et cherche à anusu

3. Message séparément # 3
    Local

Remercie (a)
    0
    Цитата Message de Vik1892
    bâillon qu'ass can et rendre l'écran et sur les fesses à l'histoire, vous trouverez le temps quand le prix sera udarâtsâ sur le pain et cherche à anusu
    Ouais et vous pouvez même dans les yeux et voir ce que coincé, Shilo.....
    Si vous n'avez rien à dire-écriture bavardage nefig

4. Message séparément # 4
    Local

Adresse
    Ukraine ; Kiev
    Remercie (a)
    11
    bien, c'est une plaisanterie, selon mon observation, dans les paramètres pour spécifier le rayon 5 (option à compiler pour différents couples) ne pas 5 mais pour 60 heures, 4 heures, 240, etc.
    Ajouté (13.03.2010, 16:42)
    Voici une image
    Dernière édition par Vik1892 ; 13.03.2010 la 17:44.

5. Message séparément # 5
    Local

Remercie (a)
    0
    Цитата Message de Vik1892
    bien, c'est une plaisanterie, selon mon observation, dans les paramètres pour spécifier le rayon 5 (option à compiler pour différents couples) ne pas 5 mais pour 60 heures, 4 heures, 240, etc.
    Il n'est plus une spirale...(a) FIBO levly classique
    En outre, je n'ai dit c'est sûr de changer seulement le rayon.... Il y a 2 options... avec eux est aussi très intéressant pokovyrât′sâ
    Last edited créole ; 13.03.2010 la 17:45.

6. Message séparément # 6
    Local

Adresse
    Ukraine ; Kiev
    Remercie (a)
    11
    Je m'excuse ici pendant des heures

CréoleJe suis désolé si offensé, en fait une bonne dinde

7. Message séparément # 7
    Local

Remercie (a)
    0
    à mon avis, niveau correct peut être défini comme prévu devant le carré bleu... le prix s'arrête aux intersections, les options de Doug plus correctement définies.... Voici une journée très chargée pour les joueurs les chances sur le rayon n'est pas spécifié comme un entier de type.
    également remarqué qu'à un prix entre la dernière circulaire, il est préférable de ne pas regarder, parce qu'ils sont assez vastes.
    Voici un autre exemple de CHFJPY
    RAYON-8
    effectuer dans le sens horaire.
    Last edited créole ; 13.03.2010 la 17:59.

8. Message séparément # 8
    Local

Adresse
    Ukraine ; Kiev
    Remercie (a)
    11
    Eh bien, option trop d'idées dans différent DC šnikah, de différentes manières, tsûda et bougies sont fermées certaines erreurs, comme le calcul de pivotov dans différentes traitera les centres donnent des résultats différents, mais pas trop grande différence vosnovnom pipkov 5-10
    Ajouté (13.03.2010, 17:00)
    en passant, pivotov niveaux créer des niveaux de soutien et de résistance

9. Message séparément # 9
    Local

Remercie (a)
    0
    Voici un exemple de USDPLN.... niveaux connectés Murray... rayon de 8, un horaire... Je tiens à noter que fonctionne sur tous les TM et tous les couples et marchés...
    la seule trabl-ne peut pas changer de point de référence de bobines (c'est-à-dire déplacer le carré bleu)

Ajouté (13.03.2010, 17:32)
    Avec pivotami par la manière dont fonctionne vraiment... C'est zolotiško + FIBO pivoty
    Build :
    RAYON-8
    dans le sens antihoraire
    Last edited créole ; 13.03.2010 la 18:36.

10. Message séparément # 10
    Local

Adresse
    Ukraine ; Kiev
    Remercie (a)
    11
    Voici le pivotami,

et conformément à cela, la deuxième résistance sera uniquement au niveau de 3965

11. Message séparément # 11
    Local

Remercie (a)
    0
    Voici plus sur EURUSD H1
    changement rayon dépend les couples « pente », construits :
    RAYON-13
    aiguilles d'une montre :

12. Message séparément # 12
    Local

Remercie (a)
    0
    Les gars, je suis déjà environ la moitié d'une année en spirale. Hélice-une arme puissante, quand vous savez comment l'utiliser. Le problème est que dans la Mt n'est pas possible. En raison de l'échelle.
    Le problème est qu'une dinde, l'impossibilité de spécifier le rayon correct de cette spirale est l'un des points importants. Plus facile à dire le rayon est construit sur 33. d'un sommet à l'autre, comme la Turquie j'ai réalisé.
    Ajouté (13.03.2010, 21:26)
    Créoleet vous cliquez sur la boîte bleue et essayez du Centre de presse !))

13. Message séparément # 13
    Local

Remercie (a)
    0
    Цитата Message de EgorD
    Les gars, je suis déjà environ la moitié d'une année en spirale. Hélice-une arme puissante, quand vous savez comment l'utiliser. Le problème est que dans la Mt n'est pas possible. En raison de l'échelle. Le problème est qu'une dinde, l'impossibilité de spécifier le rayon correct de cette spirale est l'un des points importants. Plus facile à dire le rayon est construit sur 33. d'un sommet à l'autre, comme la Turquie j'ai réalisé.Créole et vous cliquez sur la boîte bleue et essayez du Centre de presse !))
    EgorD Merci! quelque chose je dërgal, mais qui doit être mis à jour, jusqu'à ce que j'ai atteint
    daaaa, sur l'échelle, que j'ai eu le temps d'avis. Télécharger maintenant Fibonacci commerçant... poglâžu..... n'oubliez pas le commerçant de spirale de Prog mais les développeurs avec elle et le site a été allé....
    et que pouvez-vous suggérer ? Vraiment m'a fait sentir comme un poûzat′ de la spirale...
    Ajouté (14.03.2010, 12:11)
    Problème résolu !
    J'ai téléchargé le programme avec patch négociant en spirale. Maintenant vous pouvez construire spirale comme Gann24, ce qui signifie pas de classements hebdomadaires et stuff….
    Mode d'emploi :
    Installation du logiciel
    1) Télécharger le programme ICI
    2) Ouvrir l'archive et cliquez sur SpiralTraderInstall
    3) Installer le programme
    4) après installation du programme de l'archive téléchargée et cliquez sur SpiralTrderPatched
    5) lors de la connexion de la boîte et le mot de passe, écrire un courriel et un mot de passe
    6) cliquez sur OK
    7) terminer la course
    8) en outre, pour les exécutions futures du programme, cliquez sur le SpiralTrderPatched
    En collaboration avec le programme
    1) Hit onglet en temps réel > Mode Overlay
    2) désactiver les programmes et ouvrez une annexe, enregistrer comme cela vous convient
    3) Ouvrez le programme et voir l'horaire
    4) pour la construction en spirale « sur l'icône sous l'onglet fichier
    5) Cliquez sur bien tous 2 points dans le classement (je recommande important minimum maximum + important)
    6) Spirale construit !
    Vous pouvez construire 7) spirale dans le sens horaire et antihoraire. Pour
    Par conséquent, vous devez cliquer sur l'icône en spirale après génération d'esquisse.
    Options supplémentaires :
    1. pour effacer l'écran : Alt + E ou entrer dans un onglet et cliquez sur Effacer tracer
    2. Rouleau de redessiner : Alt + R ou allez dans un onglet et cliquez sur la fonction de retracer ne parvient pas à tracer des spirales
    3. pour construire automatiquement des spirales : Connectez-vous > Auto Detect onglet cartographie spirales > OK > nombre n de sélectionner des points > ouvrir > Auto Detect onglet Esquisse > OK (spirales, la spirale est construite en passant par tous/la plupart des points que vous avez sélectionné une fois de plus. à travers les hauts et conseiller les minima [COLOR = red]
    Le résultat de la construction :
    Last edited créole ; 14.03.2010 à 13:18.

14. Message séparément # 14
    Local

Adresse
    Moldavie
    Remercie (a)
    14
    Reçu merci : 74 (postes : 44).
    toute personne qui pense à ce Dieu ?
    nakidal spirale sous le croquis du site. miniatures pas sur le tableau de prix et les esquisses étaient semblable Croix de Malte or

15. Message séparément # 15
    Local

Remercie (a)
    0
    Reçu merci : 14 (postes: 6).
    Цитата Message de phenix27
    toute personne qui pense à ce Dieu ? nakidal spirale sous le croquis du site. miniatures pas sur le tableau de prix et les esquisses étaient semblable Croix de Malte or
    Écouter..., straight off une... cercles mystérieuses dans les domaines de l'Angleterre...

Informations sur le sujet

Utilisateurs de visualiser cette rubrique

Cette rubrique examine: 1 (membres: 0, invités: 1)

Vos droits

• Vous Can't créer de nouveau sujet
  • Vous Can't répondre aux sujets
  • Vous Can't pièces jointes plus rapides
  • Vous Can't modifier vos messages
Яндекс.Метрика