Je tiens à souligner, à mon avis, les obojdënnyj, les simples, mais encore une grande Turquie :
![]()
Pour utiliser des paramètres différents, sélectionnez manuellement :
rayon-5 (option à la compilation pour les différents couples)
goldenSpiralCycle-1,618 (à mon avis ne doit pas changer)
accurity 0.1618- (à mon avis ne doit pas changer)
Je vous recommande ce « jeu ».... avec différentes options, il donne des résultats différents, pas mauvais ou bons, à savoir la nature différente.... C'est dire la première option, il spécifie le point de se propager, tandis que la seconde main options de prix se déplace doucement à travers la spirale...
Qu'à mon avis, que vous devez :
1) ensemble d'enlever la spirale et de construire un calendrier différent (elle est un sommet important)
2) réécrire le code également sous MQ5
3) pour aller chercher les paramètres optimaux.
1 et 2-pour les programmeurs
3-pour les usagers.
LA TURQUIE ICI http://SLIL.ru/28758273
Description du droit d'auteur (ENG) :
Description du droit d'auteur (Angl. traduit par PROMT) :La spirale de Fibonacci est un des outils plus grands paraît par la suite de Fibonacci et le nombre incroyable. On considère par de nombreux vendeurs d'être l'outil ultime pour prédire le comportement humain dans les marchés financiers. La formation d'une spirale de Fibonacci peut même être vu en nature sur les coquilles, les pétales de fleurs, graines, l'agencement des systèmes et des feuilles et même en glaxies.
Spirale de Fibonacci est une spirale spéciale qui se développent à partir du Centre du ratio de Fibonacci 1,618, qui est aussi appelé le nombre d'or. Chaque fois que la spirale fait un tour complet il s'étend il soi par ratio de Fibonacci.
Cet indicateur sera tracer la spirale de Fibonacci dorée sur le graphique. Il est très facile et très souple à utiliser, mais vous avez comprendre les paramètres initiaux avant que vous l'utilisez.
-rayon : le rayon initiale pour tracer la spirale.
-goldenSpiralCycle : ce paramètre représente le nombre de cycles ou les virages de la spirale a aller avant elle est augmentée par le nombre d'or. (par défaut: 1)
-clockWiseSpiral : la valeur True, l'indicateur va tracer la spirale dans le sens horaire, et quand c'est faux il va tracer une spirale dans le sens horaire de compteur.
-spiralColor1, spiralColor2 : les couleurs de la spirale tracée.
Après l'initialisation de l'indicateur il tirera carré et une spirale. Si la place n'est pas correctement mise à l'échelle vous pouvez redimensionner c'et la spirale apparaîtra pas sur la prochaine tique venir de prix. Vous devez redimensionner la place jusqu'à ce que vous obtenez la forme souhaitée pour la spirale.
J'espère que vous comme l'indicateur.
Ajouté (13.03.2010, 16:16)Spirale de Fibonacci est l'un des plus grands outils produisent une étonnante séquence de Fibonacci et le nombre. On croit de nombreux commerçants, l'outil final pour prédire le comportement humain dans les marchés financiers. Une spirale de Fibonacci peut même être vu à l'état sauvage sur les coquillages, fleurs, pétales, graines et tiges, feuilles et même la glaxies.
Spirale de Fibonacci est une spirale spéciale qui se développe à partir du Centre de Fibonacci 1,618, appelé aussi le nombre d'or. Chaque fois que spirale effectue une rotation complète, elle développe il me par Fibonacci.
Cet indicateur préparera une médaille d'or de Fibonacci spiral sur le graphique. Il est très facile et très souple à utiliser, mais vous devez comprendre les paramètres initiaux avant que vous l'utilisez.
-RAYON : rayon initial pour tracer des spirales.
-goldenSpiralCycle : cette option est le nombre de cycles ou de rotations est une spirale, aller avant elle passera par le nombre d'or. (par défaut: 1)
-clockWiseSpiral : lorsque l'indicateur correct préparerait une spirale dans le sens horaire, et que c'est faux, il équivaut à spirale dans le sens antihoraire de complot.
-spiralColor1, spiralColor2 : couleur de la spirale.
Après cela, indicateur de Gage soutireront la place et la spirale. Si la case n'est pas mesurée correctement, vous pouvez redimensionner et spirale sera modifié à la prochaine tique du prix le plus proche. Vous devez évaluer la place jusqu'à ce que vous obtenez la forme désirée à spirale.
J'espère que vous comme l'indicateur.
---------------------------------------------
Messieurs ! Je vous son Dieu, je me demande.... otličnejšij Turquie, parfaitement à.... Je comprends.... niveaux « vpadlu dig ». Mais ce que vous obtenez.... comme le même gann24 ou esaz ? ..... la Turquie à pas pire que le mal. et même souvent mieux. et si vous creusez avec les niveaux de ce même pudding.... Si non, tous s'asseoir et attendent pour quelque chose......Voici un autre exemple du rayon = 1:8
![]()

LinkBack URL
Propos LinkBacks

Réponse avec citation

))